Home

Bienvenue sur Handicoupé sport

 

Amputé(e) de fraîche date ou en sursis,Scie à amputation XVIIIème siècle nouveau venu dans le monde de la prothèse, abonné des blocs opératoires, curieux, suivez les pistes et sautez de case en case ou coupez à travers champ (si vous êtes en fauteuil).

De l'histoire de l'Homme à celle de l'Amputation, il n'y a qu'un pas.

Et de celle de l'Amputation à celle de la Prothèse, une bonne emboîture !

La démarche thérapeutique qui conduit à l'amputation de membres inférieurs (AK ou BK) entraîne parfois quelques complications : entre fantômes et douleurs, on ne sait plus sur quel pied danser, ni quelles gouttes prendre.

Que vous soyez sur deux jambes, sur une seule, sur le cul, il vous faut prendre du recul et dédramatiser. Le handicap n'est pas rédhibitoire, ni au quotidien, ni dans la pratique d´activités sportives, loin de là. Lancez-vous à l'eau et surfez sur les ressources du Net à la découverte du bonheur (des autres surtout). Anglophobes, Nuls en anglais, Illettrés et autres Handicapés, vous pourrez quand même vous esbaudir grâce aux photos (excuses pour les miros). Pour la détente, enfin, quelques blagues au goût douteux vous feront déraper au milieu de votre navigation effrénée.

 

logo bas de texte

retour index


Amputation
Douleur et fantôme
Proyhèses
Sports
Humour
Liens
Site

Informations et contact: webmaster <at> handicoupe.com
     

Dernière mise à jour: jeudi 5 février, 2015 10:38

 

© 1999-2015 Tythoo